Transpalette à plate-forme à haute productivité
Yaleta MP20XV 2000 kg Transpalet
Transpalette à haute productivité avec une capacité de charge de 2000 kg
Transpalettes avec plate-forme de travail embarquée pour le transport horizontal productif et le chargement et le déchargement de véhicules.
- Grande plate-forme de travail amortie
- Tête de timon ergonomique
- Quatre réglages de performance préréglés
- Direction à commande électronique
- Peu d'entretien
2000 kg
- Marque
- YALE
- Modèle
- MP20 XV
Caractéristiques générales
- Largeur
- 1068 / 1108 / 1235 mm
- Poids
- 3294 KG
- Hauteur Élévation (m)
- 5,5 compteurs
- Capacité de charge
- 2000 KG
- Rayon de braquage
- 1,98 m
- Capacité de la batterie
- 24V / 840-1000Ah(V/Ah)
- Consommation
- 6.68 - 7.89
- Nombre de roues
- 2 x / 2
Les trois modèles de la série MPX ont été conçus pour convenir aux opérations lourdes, moyennes et légères.
Le MP20XV est idéal pour les travaux moyens et légers, tandis que le MP20X est conçu pour les travaux moyens à lourds et que le MP20XD a été développé spécifiquement pour la capacité de manutention de doubles palettes dans les applications de chargement de remorques pour travaux lourds.
Large plate-forme de travail matelassée
La large plate-forme de conduite rembourrée avec surface antidérapante permet à l'opérateur de déterminer la position de conduite la plus confortable tout au long de son travail. La plate-forme rembourrée est également équipée d'un interrupteur de présence de l'opérateur, qui empêche le chariot de fonctionner en l'absence d'un opérateur.
Tête de timon ergonomique
La tête de timon ergonomique, avec ses poignées inclinées et ses commandes "papillon" à réponse rapide et à faible effort, minimise le stress et la fatigue du poignet, du pouce et des doigts du cariste. Les commandes de levage et d'abaissement doubles sont positionnées pour une utilisation par un droitier ou un gaucher.
Quatre niveaux de performance préréglés
Quatre niveaux de performance préréglés peuvent être sélectionnés pour répondre aux besoins de l'application ou aux préférences de l'opérateur.
Direction à commande électronique
La manœuvre du chariot nécessite un effort minimal, le rapport entre la rotation du timon et la rotation de la roue motrice étant de 75 à 90 degrés, ce qui permet à l'opérateur de travailler avec moins d'efforts et de mouvements de bras, réduisant ainsi la fatigue et augmentant la productivité.
Peu d'entretien
La technologie de commande électronique Combi MOSFET CA-CC assure une efficacité énergétique et une faible maintenance, avec des intervalles d'entretien de 1000 heures.