Chariot élévateur électrique Hyster E3.0XN
Hyster E3.0xn Wheellet de levage électrique
Le chariot élévateur électrique E3.0XN d'Hyster, capable de transporter jusqu'à 3 000 kg, convient au travail en intérieur dans les secteurs de la logistique, de l'alimentation, des boissons, de la fabrication, du bois ou de l'automobile. Il permet d'accroître la productivité tout en réduisant les coûts, la consommation d'énergie, la sécurité opérationnelle grâce à sa conception et les coûts de maintenance.
3000 kg
- Marque
- HYSTER
- Modèle
- E3.0XN
Caractéristiques générales
- Longueur
- 3199 mm
- Largeur
- 1242 mm
- Hauteur
- 2235 mm
- Poids
- 5090 KG
- Capacité de charge
- 3000 KG
- Centre de charge
- 500 mm
- Rayon de braquage
- 1915mm
- Capacité de la batterie
- 80V / 450Ah(V/Ah)
- Motorisation
- Électrique
- Hauteur de levage (mm)
- 5968 mm
Le chariot élévateur électrique E3.0XN d'Hyster : productivité, efficacité et sécurité
Le chariot élévateur électrique Hyster offre une grande fiabilité dans les environnements les plus exigeants :
La nouvelle conception du mât comprend une optimisation de l'emplacement des chaînes et du passage des flexibles, ce qui améliore la visibilité des fourches pour le cariste et garantit un levage fiable et performant.La conception du nouveau mât robuste offre un levage fiable et performant ainsi qu'une excellente visibilité pour le cariste.Le châssis est construit à partir de matériaux robustes et les composants utilisés sont fiables et durables, ce qui garantit une stabilité et une durabilité excellentes, renforçant la confiance du cariste et améliorant la productivité.La série est équipée de moteurs à courant alternatif pour la traction et la levée, avec un système de gestion thermique intégré. Le réseau de communication CANbus et les capteurs à effet Hall du système électrique assurent une plus grande fiabilité et une plus grande précision dans le fonctionnement du site carretilla.Los. Les moteurs de traction et les contrôleurs sont protégés respectivement par les normes IP54 et IP65, ce qui les rend résistants à l'eau et à la poussière, minimisant ainsi les risques d'immobilisation du chariot élévateur E3.0XN.
L'entretien du chariot élévateur est facile et pratique grâce aux caractéristiques suivantes :
L'intervalle d'entretien standard est de 1 000 heures.L'accès pour l'entretien est rapide et dégagé, avec une plaque de plancher en deux parties qui se retire facilement pour accéder au liquide de frein, au filtre hydraulique, aux valves hydrauliques, au VSM, aux vérins d'inclinaison et au déverrouillage automatique du frein de stationnement.La batterie est facilement accessible grâce à un capot bien conçu qui s'ouvre sous un grand angle avec peu d'effort.Les informations de diagnostic sont accessibles via l'écran du tableau de bord ou via un ordinateur portable connecté au point d'ancrage. Les feux principaux, indicateurs, feux de freinage et feux de recul à LED sont conçus pour durer aussi longtemps que le chariot élévateur. De plus, les feux de travail à LED garantissent que le chariot n'a pas d'ampoules à remplacer.