×

Le site télescopique rotatif RTH 6.51 de Magni atteint la hauteur de levage la plus élevée au monde, soit 51 mètres, avec une capacité de charge maximale garantie de 6 tonnes.
Mais avant d'en parler, jetons un coup d'œil à ce que la gamme RTH de la marque italienne a à offrir.

La gamme RTH : expérience, fiabilité et polyvalence

Le site gamme RTH de Magni est le résultat d'années d'expérience et de R&D en matière de chariots télescopiques rotatifs et est en mesure de répondre aux demandes et aux besoins des clients en termes de performances et de fiabilité.

Le site série RTH est en mesure de répondre aux exigences de travail les plus variées avec une sécurité maximale, en garantissant à tout moment les meilleures performances de levage, quelles que soient les conditions d'utilisation.

Grâce à sa grande flexibilité et à sa tourelle rotative à 360°, la gamme RTH est le choix idéal pour ceux qui veulent maximiser leur efficacité en utilisant une machine polyvalente.

En outre, le produits RTH de Magni offrent une polyvalence inégalée avec une large gamme d'accessoires disponibles (crochets, fourches, plates-formes, paniers, potences, etc.) et un système de recommandation automatique (RFID) pour la fixation correcte des accessoires.

L'appareil de manutention télescopique rotatif RTH 6.51, la plus grande hauteur de levage du monde

Manipulador telescópico giratorio Magni RTH 6.51

Le site modèle RTH 6.51 est la dernière innovation majeure de MagniL'appareil de manutention télescopique rotatif le plus haut du monde possède une hauteur de levage de 51 mètres, une capacité de charge garantie de 6 tonnes et une portée de 34,5 mètres - un atout majeur qui lui permet de manipuler des poids lourds.

Le poids à vide de l'unité est de 36,7 tonnes et elle a une rotation de 360°.

Ce manipulateur représente la solution parfaite pour tous les sites industriels ou de construction où les exigences en matière de portée et de capacité de levage sont très élevées, car il est alimenté par un moteur Volvo Phase V 175 kW (238 ch) à 2300 tr/min.

La flèche est composée de sept sections (six extensions) et a été équipée de solutions spécifiques dans le but de maximiser la section des lignes hydrauliques afin de réduire les pertes dues à la longueur extrême nécessaire pour atteindre la hauteur choisie.

Les sections de la flèche sont fabriquées dans des matériaux à haute résistance, tels que l'Ardox 400 ou le Domex 1100, ce qui répond à l'objectif de combiner légèreté et haute résistance.

L'utilisation de deux boîtes de vitesses à plusieurs étages de réduction et à jeu réduit a permis d'augmenter les performances de rotation hydraulique de la tourelle.

Cette solution mécanique et hydraulique permet un contrôle fin de la rotation de l'équipement et un excellent contrôle dans toutes les positions, même dans les conditions de travail les plus extrêmes et les plus exigeantes, tout en maintenant à tout moment les normes de sécurité nécessaires.

Par rapport au modèle d'essieu précédent utilisé dans le RTH 6.46, les essieux du RTH 6.51 nous permettent de doubler la charge.

Il en va de même pour les pneumatiques, qui sont fabriqués selon les spécifications de Magni L'utilisation d'un mélange moderne et technologiquement avancé garantit des niveaux de performance très élevés et une excellente durabilité.

Les stabilisateurs de catégorie dans la Magni RTH 6.51

Les stabilisateurs sont gérés par une vanne de contrôle proportionnelle, dans le but de fournir un nivellement au millimètre près dans les conditions les plus exigeantes.

Pour une sécurité accrue de l'opérateur, le correcteur d'inclinaison et les stabilisateurs à ciseaux avec de larges cales d'appui assurent une excellente stabilité dans toutes les situations, garantissant une adhérence parfaite sur tout type de terrain.

Les stabilisateurs à ciseaux à double extension sont idéaux dans les espaces confinés, même lorsqu'ils ne sont que partiellement stabilisés, l'équipement est programmé pour assurer la meilleure répartition possible de la charge de chaque côté.

Les meilleures performances du manipulateur à 360° sont obtenues lorsque les stabilisateurs sont entièrement déployés, car nous pouvons travailler sur une base de stabilisation beaucoup plus large.

L'appareil de manutention télescopique rotatif RTH 6.51 est compatible avec une large gamme d'accessoires, plus de 100 grâce au système RFID, qui reconnaît automatiquement l'accessoire et élabore des diagrammes de charge dynamiques adaptés.

Caractéristiques techniques de l'appareil de manutention télescopique rotatif RTH 6.51

  • Stabilisateurs : Type ciseaux
  • Capacité de levage : 6 000 kg
  • Capacité maximale en hauteur : 2 000 kg
  • Hauteur de levage : 51 m
  • Portée : 34,50 m
  • Moteur Volvo TAD 583 VE - Stade V
  • Puissance nominale : 175 kW (238 ch) à 2300 tr/min
  • Nombre d'engrenages : 2/2
  • Système hydraulique : Load Sensing 350 bar
  • Longueur : 10 330 mm
  • Largeur : 2540 mm
  • Garde au sol : 340 mm
  • Poids à vide : 36 400 kg
  • Vitesse de déplacement : 25 km/h
  • Rotation : 360° (continue)
  • Climatisation de série : Oui
  • Reconnaissance automatique des accessoires : Oui